Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
24 mars 2009

Deux

  • Pyongyang_27052003Ai lu deux BD, Pyongyang sur les impressions d'un occidental envoyé en Corée du Nord, et Tchaï Massala, introspection touristique d'un homme à la recherche d'un autre en Inde - j'ai beaucoup aimé le premier
  • Fini de regarder Hearts of Darkness, le documentaire sur le tournage impossible de Apocalypse Now. C'est marrant, Coppola ressemble à un gosse à qui on a donné un gros jouet, et qui veut pas qu'on lui fasse entendre raison. Après tout ce qui s'est passé, on se rend vraiment compte que ce film est un miracle et que le cinéma est vraiment un art instable.ffc_792915
  • Stabiloté le journal de petites annonces à la recherche d'un appartement et rempli des dossiers pour les logements sociaux. Ce soir c'est visite, et j'espère que l'appart sera à la hauteur de mes espérances!
  • Beaucoup toussé en lui parlant / l'écoutant hier soir, mais j'espère avoir rempli mon rôle de pititamy trézamooreuh
Publicité
Commentaires
O
que tu l'as rempli ton role de pititamy. <br /> mi, jpeux faire mieux.<br /> bonne journée.
Publicité