Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
23 mars 2009

Un

J'ai décidé que je mettrai ici quotidiennement, tout ce que j'ai fait de ma journée passée. Comme ça, je me prouverai à moi-même que je suis quand même actif, que je me bouge le popotin, même si parfois j'ai vraiment l'impression de pédaler dans le couscous. On commence donc aujourd'hui! Pour la journée d'hier! Hahaha, logique quand tu me tiens!
  • Je suis allé au Mondial des Métiers de Lyon; en résumé, c'était un salon pour orienter les désorientés, ce qui peut être intéressant, sauf qu'il y avait pas vraiment ce que je cherchais (des offres d'emploi)... N'empêche j'ai eu des infos sur deux ou trois sujets qui m'intéressent, genre se barrer à l'étranger. Le plus sympa dans cette visite, c'était le retour; tout en bus (navette), puis en tram (la ligne T3, je connaissais pas les trams en argent) puis miam sur les berges du Rhône.
  • Pendant que j'ai mangé, j'ai lu le premier chapitre de La société de consommation, de Baudrillard. On dirait moi tellement il y a plein d'idées dans tous les sens... Après on est pas obligés d'être tout le temps d'accord.
  • Un ami de la paire soeur/beauf avait des places pour le musée d'art contemporain, alors j'y suis allé. Ca m'a fait penser à elle, avec qui j'y étais à peine 2 jours avant... Expo sympa sur la BD, sur l'art moderne ("n'importe quoi" !) et une artiste assez douée. On y est même allé en moto, et j'avais un casque à la papa Schultz
Publicité
Commentaires
Publicité