Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
15 janvier 2009

I think I'm pregnant

Demain, je vais à Paris, avec elle. Enfin, normalement... Comme un débile, je me dis qu'elle va changer d'avis, qu'elle va se dire qu'on s'est emballés pour rien. Je sais pas si j'ai raison de penser ces conneries. Un cerveau inoccupé / amoureux, ça aime fonctionner en surrégime. Ce week-end, je le vois déjà pluvieux. Non, c'est pas mon humeur du jour, c'est la météo qui m'a dit ça meteo J'ai envie de faire plein de choses, et en même temps je peux pas dire quoi. Cette fois, je me mettrai peut être aimer cette ville, ce qui serait une bonne idée vu que je veux m'y installer (appel aux lecteurs; si quelqu'un a une chambre / un appart à louer, me contacter ^^). En fait je crois que je lui ai proposé Paris, parce que c'était un repère entre nous deux. Une heure de chez elle, deux de chez moi. Un compromis, pour un "premier" rendez-vous qui nous fait un peu peur. Elle m'a parlé du Palais de Tokyo; cette fille a définitivement trop de goût... Moi j'irais bien à la Cinémathèque, aussi. Mais ce que je veux faire, au dessus de tout, c'est de voir son sourire - et de la serrer dans mes bras.
Publicité
Commentaires
E
c'est beau l'amour, ça donne des ailes sans avoir besoin de red bull !<br /> amitiés
Publicité