Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
25 juin 2009

Vous souvenez-vous de ... (1)

... mes petits tournesols? Après une longue aventure faites de hauts et de bas, voici le fin mot de l'histoire. Oui, car il fallait que je partage le destin tragique de ces ptites choses avec le monde entier. Car suite une poignée de jours sans petits soins, nos amis ont commencé à sérieusement tirer la langue, ce qui a donné ça: P1030078 Mais avec beaucoup d'attention et d'amoooooour, certains ont pu survivre, et pointer à nouveau fièrement le bout de leurs feuilles. Alors quand vint le jour d'une nouvelle absence, j'ai décidé de mettre au point un dispositif astucieux pour prévoir un arrosage suffisant. Regardez plutôt: P1030162 P1030164 P1030169 Génial, non? J'étais tout fier, et l'esprit tranquille pendant mon voyage au pays de ma chère et tendre. Mais à mon retour ... La catastrophe. Un carnage, quoi. Plus rien, la désolation complète, sous une mousse blanche. Terrible! J'ai même pas pris de photo cette fois, tellement c'était moche moche moche. Ca me fait encore mal au coeur de voir ce tout petit pot tout vide, et rien à arroser le matin à part ma tête. Snif.
Publicité
Commentaires
R
:(<br /> <br /> <br /> triste.<br /> <br /> <br /> câlin de réconfort.
Publicité