Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
5 mai 2009

The best is yet to come

Voilà, je suis encore en vie! Qui l'eût cru? Bilan de ces quelques jours: - si on ne s'aimait pas autant, je crois qu'on aurait pas fini le week-end ensemble. Vraiment. La meilleure épreuve, qui prouve que "ça, c'est un beau couple!" - j'ai trouvé un cadeau qui a plu à sa maman, je pense - que malgré un petit peu de doutes, je me suis senti bien dans sa maison - je suis allé à Bruxelles, pour la première fois. Pas de quoi se payer un tee-shirt "I love Bxl" quand même - sa nouvelle couleur lui va bien ... (même si je la préfère avec les cheveux jaunes) Le temps passe vite quand on est ensemble. Tant mieux, ça me donne envie de vivre chaque moment pleinement!
Publicité
Commentaires
Publicité