Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
9 avril 2009

Madeleines

C'est bien de déménager. Correction: c'est bien d'emménager. Car on y emmène une partie de sa vie, plus ou moins grande selon ce qu'on est prêt à laisser derrière pour construire quelque chose de nouveau. J'ai retrouvé un tas de trucs, alors en vrac, les voici: - de essais de films foireux, avec des acteurs minables, mais de petits fous rires - mon marque-page favori (un carte joker, que j'avais trouvé par terre) - un de mes CD préférés (First Band on the Moon, des Cardigans), ça fait un bien terrible de le réécouter! - plein de cassettes DV de l'époque où je me prenais pour un cinéaste et Jean passe ... DSC00354 En fin de compte mon appartement est petit. Pas assez grand pour y contenir tout ce que je voudrais, mais c'est un bon début. Ce sera une autre paire de manche quand elle se décidera à venir m'embêter pour de bon ^^
Publicité
Commentaires
Ò
y'a le dépôt vente pas loin, et j'y vois deux avantages: ça libérera de la place, et ça te fera des sous pour... en acheter d'autres! :D
O
bon ben sinon je viens pas tembeter pour de bon...<br /> mais tsé..j'ai que mes vetements (bon daccord ça equivaut à 3 tonnes..)<br /> :p
Publicité