Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
31 mars 2009

Dansons sous la nuit

La programmation des Nuits de Fourvière a été dévoilée, et bien qu'elle semble moins alléchante que l'année dernière (avis perso a priori), il y a quand même quelques perles: Patti Smith le 30 juin, le Kronos Quartet (remember Requiem for a Dream.. :s ) le 7 juillet, Tracy Chapman le 17 juillet ...
Et moi, je veux voir quoi? Et qu'est-ce qui lui ferait plaisir? Allez, je me lance: - BLUR le 5 juillet (avec son chéri Damon) - TV ON THE RADIO et OF MONTREAL, deux trucs bien pour le prix d'un, le 15 juillet - PETE DOHERTY et COLD WAR KIDS le 26 juillet Alors, qu'est-ce qui te tente madame ?
Publicité
Commentaires
O
Rho!!! Enfin ce post!!!!<br /> Ben, je crois que tu as tout dit mon cher P. :)<br /> (sauf Bat for Lashes, mais je crois que leur concert endort les gens, tu me donneras ton épaule ou bien ;)<br /> <br /> Biz!<br /> <br /> ps; je veux voir patti smith mais nez pas peur si je porte la moustache après!
Publicité