Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
26 février 2009

Going Somewhere

Vis comme si tu devais vivre demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. -Gandhi Hier, j'avais la première partie. Ce matin, la seconde. Et ce soir, le tout. Il y a peu de citations aussi galvaudées que celle-ci, mais aujourd'hui je peux dire qu'elle est plus vraie que jamais. Quelqu'un de ma famille, celui dont mon destin pourrait être le plus proche si je fous tout en l'air, est passé tout près de ne plus voir le jour. Et moi, je vois encore le jour, mais trop souvent derrière une fenêtre. Au fond, qu'est-ce qui t'empêche d'exister? Qu'est-ce qui te freine, qu'est-ce que tu crains? 400 000 ans d'évolution, 8000 générations, et toujours un asservissement à quelque chose.
Il est temps de sortir, cave-man.
cave
Publicité
Commentaires
Publicité