Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée plastique
18 janvier 2009

There are pretty songs everywhere

Quelle étrange sensation, De découvrir de nouvelles choses Et se rendre compte qu'elles ont mené leur petite existence Sans jamais interférer avec la votre Jusqu'au moment où vos chemins se croisent. Vous vous arrêtez un instant, Souriez, Jetez un oeil derrière Regardez un peu plus loin devant Souriez encore.
symphony
Assez de prose débile, en ce moment j'écoute des trucs géniaux, et le pire c'est que c'est des disques plus vieux que moi (bon, pas vraiment, mais quand même un peu vieux). - Camera Obscura, Overachievers Please Try Harder, 2003, groupe créé en 96 - Bright Eyes, Cassagada, 2007, groupe créé en 98 - Cocoon, My Friends All Died in a Plane Crash, 2007, groupe créé en 2006 (ouf! ça a failli passer la date limite pour clui là) Conclusion: tout ça c'est très bien, alors écoutez, allez sur last.fm, je sais pas moi, débrouillez-vous! :)
Publicité
Commentaires
Publicité